Secrétaire médicale au Centre de pneumologie de Rolle à 40%

Référence: 2019039
Type de Contrat: CDI
Taux: 40 %
Date d'entrée: Dès que possible

cette annonce rédigée au masculin s’adresse aux hommes et aux femmes

Le GHOL est l’hôpital de référence pour l’Ouest lémanique avec ses structures sur Nyon et Rolle. Demain, nous vous proposons de poursuivre votre épanouissement professionnel en vous impliquant dans vos nouvelles missions et en participant au développement du GHOL, lequel investit pour l’agrandissement et la rénovation de son centre de pneumologie sur le site de Rolle et pour la réalisation de son nouveau bâtiment d’hospitalisation sur le site de Nyon, qui ouvrira en 2020.

Description du poste:

Dans vos nouvelles fonctions, vos missions ont un impact sur la qualité de prise en charge des patients. Votre rôle consistera notamment à,

  • Au niveau des consultations ambulatoires : Gérer la prise de rendez-vous et l'accueil des patients pour les consultations de 4 médecins, transcrire et envoyer les rapports de consultations et d'examens pneumologiques
  • Au niveau des séjours hospitaliers : transcrire et envoyer les lettres de sortie
  • Gérer les aspects administratifs du secrétariat (correspondance, courrier aux assurances, certificats médicaux, etc.)
  • Organiser les examens complémentaires
  • Monitorer et assurer le suivi de la documentation clinique
  • Assurer la manutention des dossiers, le classement et l'archivage

Le taux d’activité proposé peut être discuté. À toutes fins utiles, vous proposerez votre taux d’activité idéal dans votre lettre de motivation.

Profil requis:

Nous sommes convaincus de votre réussite rapide dans vos futures fonctions grâce à votre :

  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe française, et de la terminologie médicale
  • Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Opale; Soarian et Medex un atout
  • Sens des responsabilités, conscience professionnelle, polyvalence, autonomie et dynamisme, aptitude à organiser le travail, à accomplir un travail soigné, à définir les priorités
  • Sens du service et de l'accueil, esprit d’équipe, discrétion, empathie, écoute
Niveau de formation:

Exigé : Diplôme de secrétaire médicale et/ou CFC d’employé de commerce diplôme équivalent

Avantages:

Vous intégrez une petite équipe dans des locaux totalement rénovés et localisés dans un cadre de travail agréable. Au sein d’un centre de pneumologie dont la capacité d’accueil augmente, vous bénéficierez d’une fonction vous offrant une certaine polyvalence.