A votre service 


Cafétéria

Dans un cadre lumineux et accueillant, notre cafétéria est à votre disposition au rez inférieur. Vous y serez servi du lundi au vendredi de 8h45 à 15h30. En dehors de ces heures, des automates à boissons chaudes et froides, ainsi que d’autres articles,

sont à votre disposition.

Coiffeur et podoloque

Un service de coiffure est à votre disposition, ainsi que des prestations de podologie sur demande. Vous pouvez y faire appel par l’intermédiaire de la réception. Les prestations de podologie ne sont pas remboursées par l’assurance maladie et sont donc à votre charge, sauf prescription médicale particulière.

Bibliothèque

Une fois par semaine, nos bibliothécaires bénévoles passent dans l’établissement et vous proposent gracieusement un choix de livres. Nous vous remercions de bien vouloir les restituer à la réception au terme de votre séjour.

Service social - Infirmières de liaison

Si votre convalescence ou votre retour à domicile vous préoccupent, vous pouvez en parler au personnel soignant afin d’être mis en contact avec les infirmières de liaison.

Nos établissements, membres du Réseau Santé la Côte (RSLC), travaillent en étroite collaboration avec les soins à domicile, les centres de traitement et de réadaptation (la Clinique La Lignière, la Clinique Bois-Bougy ou l’Hôpital de Gilly, par exemple)

et les établissements médico-sociaux (EMS, BRIO – Bureau Régional d’Information et d’Orientation, et autres structures médico-sociales). N’hésitez pas à demander des renseignements en cas de besoin.

Aumônerie - Accompagnement spirituel

Un accompagnement spirituel est offert par l’aumônerie oecuménique de l’Hôpital à toute personne désirant être écoutée sans jugement et exempte de prosélytisme. L’accompagnement spirituel par un professionnel de l’aumônerie vous soutient dans votre recherche de sens autour de votre maladie ou accident, et vous permet de partager vos angoisses, votre tristesse, en confiance et en toute confidentialité. Cet accompagnement vous apporte un soutien moral et vous aide selon vos croyances à explorer vos ressources dans le respect de vos valeurs. Sur demande, vous pourrez être mis en relation avec la personne responsable de votre communauté religieuse ou spirituelle.

Si vous désirez la visite d’un accompagnant spirituel, veuillez en faire la demande lors de votre admission ou tout au long de votre séjour auprès du personnel soignant de votre unité de soin ou par téléphone au 079 891 69 60 (en interne au 6252).