A la fin de votre séjour 


Votre départ et les derniers détails

La date de votre sortie se décide en accord avec le médecin ou l’équipe soignante, afin d’organiser au mieux votre retour à domicile ou dans un lieu adapté à vos besoins de santé. L’infirmière responsable de l’unité de soins dans laquelle vous avez séjourné vous indiquera les dernières recommandations et toutes autres informations utiles. Nous vous prions de bien vouloir libérer votre chambre avant 10h00. Au besoin, vous pourrez profiter de l’espace détente situé au rez-de-chaussée de l’Hôpital, dans l’attente de vos proches.

Avant que vous ne quittiez l’unité de soins, notre personnel vous remettra vos documents médicaux et administratifs. Ne partez pas sans votre ordonnance, votre plan de traitement et vos supports radiologiques.

Par ailleurs, lors de votre départ, nous vous remercions de bien vouloir passer à la réception afin de :

  • signer le bon de sortie ;
  • payer la note de téléphone (si utilisation) ;
  • restituer la télécommande de la télévision afin de récupérer votre dépôt (si utilisation) ;
  • récupérer, cas échéant, vos objets personnels ou les valeurs déposés au coffre.

Enfin, dans le but d’améliorer constamment la qualité de nos prestations, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre au questionnaire de satisfaction qui vous est remis lors de votre séjour et de bien vouloir le déposer à la réception avant votre départ.