Secrétaire au service des affaires médicales

Référence: 2018033
Type de Contrat: CDI
Taux: 80 %
Date d'entrée: 01.09.2018

Le GHOL est l’hôpital de référence pour l’Ouest lémanique avec ses structures à Nyon et Rolle. Demain, nous vous proposons de poursuivre votre épanouissement professionnel en vous impliquant dans vos nouvelles missions et en participant au développement du GHOL, lequel investit pour réaliser son nouveau bâtiment d’hospitalisation sur le site de Nyon qui ouvrira en 2020.

(cette annonce rédigée au masculin s’adresse aux hommes et aux femmes)

Description du poste:

Dans vos nouvelles fonctions, vos missions ont un impact sur les recettes de l’institution. Votre rôle consistera notamment à,

  • Assister le médecin codificateur dans sa gestion quotidienne
  • Gérer le flux et la frappe du courrier du service des affaires médicales
  • Planifier les rencontres et les échanges avec les médecins conseils des assurances et les experts DRG
  • Organiser ces rencontres (ordre du jour, prise de PV)
  • Garantir une gestion administrative optimale du service des affaires médicales (préparation des documents administratifs, suivi de la mise en place du dossier patient informatisé etc.)
Profil requis:

Nous sommes convaincus de votre réussite rapide dans vos futures fonctions grâce à votre/vos :

  • Excellente connaissance du vocabulaire médical
  • Aisance rédactionnelle de qualité supérieure
  • Connaissances du pack office (excellente maîtrise de Word, Excel et Outlook notamment)
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction proche ou similaire
  • Connaissances de Soarian

Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous vous distinguez par votre capacité à anticiper. Apprécié pour vos initiatives, vos talents organisationnels et votre rigueur sont appréciés. À l’aise dans les relations interprofessionnelles, vous avez la capacité de vous affirmer. Enfin, votre capacité à communiquer en anglais (niveau B1 / B2) est un atout.

Niveau de formation:

 Diplôme de secrétaire médicale souhaité

CFC d’employé de commerce ou CFC d’assistante médicale ou diplôme équivalent souhaité 

Avantages:

Le codage médical est une activité stratégique pour un établissement hospitalier. À travers votre investissement quotidien, vous garantissez la traduction de l’excellente prise en charge médico-soignante par des recettes.

Vous intégrez un univers spécifique qui vous apportera une réelle valeur ajoutée tant professionnelle que personnelle en plongeant dans l’analyse médico-économique. Cette nouvelle fonction vous garantira des découvertes quotidiennes dans un domaine d’activité riche et passionnant : le codage médical.

Dans vos nouvelles fonctions, vous serez au bénéfice de la classe salariale 12-14 des barèmes de la Convention Collective de travail du secteur sanitaire parapublic Vaudois.