CORONAVIRUS : SUPRESSION DES VISITES AU GHOL 


 
Pour protéger les patients, la direction du GHOL a pris la décision de supprimer toutes les visites dans ses Hôpitaux de Nyon et Rolle et à l'EMS "Les Jardins du Léman" à Rolle. Dans le cas de situations particulières, certaines exceptions pourront être envisagées au cas par cas.  Suppressin visites GHOL grand

 

Patients en consultation ambulatoire

Les personnes devant se rendre au GHOL pour une consultation en ambulatoire sont également priées de venir, si besoin, accompagnées d’une seule personne au maximum. Par ailleurs, si vous toussez ou si vous avez de la fièvre, il convient de téléphoner à votre consultation avant de vous rendre à votre rendez-vous.

  

Pôle parents-enfants

Pour les accouchements et les hospitalisation en pédiatrie, veuillez contacter la réception de l’hôpital pour connaître les dispositions en application. 

 

CORONAVIRUS : INFORMATIONS IMPORTANTES

 Afin de soulager les services de l’accueil et des urgences de l’Hôpital extrêmement sollicités en cette période, il est vivement conseillé de se renseigner avant tout appel ou déplacement à l’Hôpital sur les sites d’informations mis à disposition par le Canton et la Confédération :

 

CORONAVIRUS : Comment puis-je évaluer mon état ou celui de mon entourage ?

Le CoronaCheck est un outil pour évaluer rapidement votre risque ou celui de votre entourage et savoir quoi faire (https://coronavirus.unisante.ch/).