L'Association de soutien des Hôpitaux de l'Ouest lémanique (ASHOL) à l'honneur ! 


Le 6 juin dernier, se tenait au Corjon la traditionnelle Assemblée générale annuelle de l’Association de soutien aux Hôpitaux de l’Ouest lémanique (ASHOL). Ce fut l’occasion de rappeler le rôle majeur de cette structure dans le financement des projets du GHOL et pour son développement. Après les présentations détaillées du Président de l’ASHOL, du directeur général du GHOL et du vérificateur, les rapports et comptes 2018 de l’ASHOL ont été approuvés à l’unanimité.

  AG ASHOL 2019 - DW  AG ASHOL 2019 - CM

Messieurs D.Walch et Ch. Muller durant leurs allocutions

Les docteurs G. Zufferey, Doyen du collège des médecins-chef(fe)s, puis Ch. Abegg, sont revenus respectivement sur les événements marquants de la communauté médicale en 2018, et sur le dossier d’anesthésie informatisé, innovation unique dans notre canton.

AG ASHOL 2019 - GZ  AG ASHOL 2019 - CA 

Les Docteurs G. Zufferey et Ch. Abegg présentent leurs travaux.

La séance a été clôturée dans l’émotion par un vibrant hommage rendu par Serge Melly, nouveau Président de l’ASHOL, à son prédécesseur, Charles Muller, qui quitte la présidence après plus de 20 ans au service de nos établissements hospitaliers.

AG ASHOL 2019 - CM + SM 

Sous les applaudissements nourris de l'assemblée, le nouveau Président de l'ASHOL, M. S. Melly, député et syndic de Crassier, félicite le Président sortant M. Ch. Muller.

Logo ASHOL