Hôpital de Rolle

Visites

Les visites sont, pour l'ensemble de la patientèle de l'Hôpital de Rolle, ouvertes:

 

  •  Tous les jours, de 13h30 à 20h.

Au maximum, deux personnes sont autorisées par visite.

 

Pour des raisons d’hygiène, seules les fleurs fraîches et coupées sont acceptées dans les chambres.

 

 

IMPORTANT : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

 

L’actuelle vague de COVID-19 et autres germes respiratoires circulants, force les hôpitaux à prendre de nouvelles mesures concernant le port du masque.

 

Depuis le 16 décembre 2023, le port du masque est obligatoire, et ce indépendamment du statut vaccinal, pour les patient·es, visiteur·euses et personnel sur les sites de Nyon et de Rolle, mis à part dans les cafétérias.

 

Des masques et des solutions hydroalcooliques pour la désinfection des mains sont à disposition aux entrées principales des établissements.

 

 


 

Pour rappel : notre Hôpital est un établissement sans fumée.
Le tabagisme étant fortement impliqué dans la maladie respiratoire d’une majorité de nos patient-e-s, nous entreprenons des efforts considérables pour favoriser le sevrage tabagique.

En conséquence, nous vous prions de respecter l’interdiction générale de fumer dans l’établissement et vous rendre dans la zone fumeur dédiée aménagée à l’extérieur.

 

 

Accès

  • En train, depuis la Gare CFF : la distance entre la Gare et l'Hôpital est de 10 minutes à pied ou 5 minutes en bus, par la ligne 846, arrêt Hôpital.
  • En voiture, l’établissement dispose d’un parking public payant.