Technicien en Radiologie Médicale

Référence : 2021027 - Type de Contrat : CDI - Taux : 50%

Date d'entrée : 1 er juillet 2021


(cette annonce rédigée au masculin s’adresse aux hommes et aux femmes)
 
Le GHOL est l’hôpital de référence pour l’Ouest lémanique avec ses structures sur Nyon et Rolle. Demain, nous vous proposons de poursuivre votre épanouissement professionnel en vous impliquant dans vos nouvelles missions et en participant au développement du GHOL, lequel a intégré son nouveau bâtiment d’hospitalisation sur le site de Nyon.
 
Taux envisagé: entre 50% et 70%.

Description du poste:

Dans vos nouvelles fonctions, vos missions ont un impact sur la qualité de prise en charge des patients. Votre rôle consistera notamment à

  • Réaliser des examens radiographiques, tomodensitométriques et assister le médecin radiologue sous radiofluoroscopie
  • Prendre en charge une patientèle ambulatoire, hospitalisée ainsi que celle du service des Urgences et de la Stroke Unit.

Profil requis:

Nous sommes convaincus de votre réussite dans vos futures fonctions grâce à votre :

  • Faculté à vous adapter aux diverses situations et appareils à disposition
  • Dynamisme vous permettant d’être rapidement opérationnel
  • Capacité à travailler suivant des horaires irréguliers (jours, nuits, week-ends).

Reconnu pour vos qualités relationnelles et apprécié pour votre esprit d’équipe, vous serez rapidement intégré au sein de l’équipe pluridisciplinaire.



Niveau de formation:

Bachelor of science HES-SO de Technicien en radiologie médicale exigé ou diplôme équivalent reconnu par La Croix Rouge Suisse.


Avantages:

Vous rejoignez une équipe de 18 professionnels expérimentés, dynamiques, motivés, possédant un fort esprit d’équipe et ayant pour objectif de prodiguer des soins personnalisés de qualité. Vous travaillez au sein d'un service d'imagerie à la pointe de la technologie avec des installations de dernière génération : CT 80 coupes, IRM 3T et 1.5T, 3 salles CR sur 2 sites (Nyon et Rolle), 1 salle RF, 3 US, mammographe avec tomosynthèse, appareil mobile digitalisé.
De surcroît, par sa localisation privilégiée, le site de l’hôpital de Nyon deviendra rapidement votre terrain d’épanouissement professionnel préféré.