Carrières

Pourquoi nous rejoindre ?

   

Acteur économique de taille, le GHOL est l’un des principaux employeurs de sa région.

Au quotidien, il offre à ses collaborateur-rice-s, un cadre de travail dynamique où l’humain, l’interdisciplinarité et le savoir-faire sont des valeurs essentielles.

 

  • Recrutement

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, n’hésitez-pas à consulter l’ensemble des postes ouverts dans nos offres d’emploi.

Si aucun poste n’est disponible actuellement ou si aucune offre ne convient à votre profil, vous pouvez également nous faire parvenir votre candidature spontanée que nous conserverons dans notre base de données.

Enfin, les personnes désireuses d’effectuer un stage au sein du GHOL peuvent également prendre contact avec nous afin de nous transmettre leur demande.

 

  • Programme d’intégration

Chaque nouveau membre du personnel bénéficie d’une journée d’intégration qui lui permettra de découvrir l’institution et son fonctionnement.

 

  • La formation des collaborateur-rice-s

Reconnu pour la compétence et le professionnalisme de ses équipes, le GHOL applique une politique de formation qui place la qualité des prestations au centre de ses préoccupations.

Dans un souci d’écoute de ses employé-e-s, le GHOL considère qu’il partage avec eux la responsabilité de la mise à jour des compétences. Il appartient au GHOL de proposer des formations mais il appartient aussi au personnel de veiller à poursuivre leur perfectionnement et proposer les moyens adaptés.

Conformément aux modalités d’application de la politique des ressources humaines, le GHOL peut, selon les besoins identifiés notamment lors des entretiens d’évaluation et de développement du personnel, participer au financement de cours externes et/ou de formations internes.

En outre, le GHOL est un centre de formation qui accueille des jeunes médecins dans leur parcours éducatif ainsi que de nombreuses autres fonctions, comme la physiothérapie ou encore le laboratoire d’analyse.


Notre institution est fière de compter des apprentis dans ses effectifs et d’accueillir, chaque année, des jeunes professionnels qui découvrent l’univers hospitalier, dans des services tels que l’intendance, la comptabilité ou les achats.

 

  • Programme d’évaluation

Tous les collaborateur-rice-s bénéficient d’évaluations régulières qui constituent un moment d’échange privilégié avec leur supérieur hiérarchique.

 

  • Politique de rémunération

Comme tous les établissements hospitaliers membres de la Fédération des Hôpitaux Vaudois (FHV), le GHOL applique la politique de rémunération et l’échelle de salaires prévue par la Convention collective de travail dans le secteur sanitaire parapublic de la santé ainsi que par les barèmes de la FHV.

 

  • Avantages pour les collaborateur-rice-s du GHOL

 

Le Centre de Vie Enfantine le Carrousel
Situé à proximité de l’Hôpital de Nyon, Le Centre de Vie Enfantine le Carrousel offre la priorité d’admission aux enfants du personnel des établissements du GHOL ou de l’Association.

 

Logements
Sur demande et sous réserve de disponibilité, des chambres et des studios peuvent être mis à disposition de nos nouveaux membres de l'équipe dont le lieu de résidence est éloigné. Ces logements sont là pour leur permettre de s’organiser.

 

Restaurant
Un restaurant du personnel est accessible sur chaque site. Les collaborateur-rice-s peuvent également profiter d’une cafétéria publique.

 

Parking et mobilité
Sous réserve des modalités du plan mobilité, joint au contrat de travail, les employés du GHOL peuvent obtenir un badge d’accès aux parkings des deux sites.

Les P+R locaux, les transports publics et la gare sont situés à moins de 10 minutes à pieds de la gare.
Pour les cyclistes, il existe des parkings à vélos sécurisés. En outre, le GHOL est partenaire d’une installation Publibike équipée de vélos mécaniques et électriques.

 

Service de santé du personnel
Le service de santé du personnel a pour mission de promouvoir, d'améliorer et de préserver la santé de tous les employé-e-s. Il offre écoute, soutien et orientation aux collaborateurs qui le souhaitent.
Un bureau est présent au sein du GHOL pour recevoir chaque nouveau collaborateur-rice en consultation mais aussi assurer la prise en charge des accidents professionnels notamment avec exposition au sang ou autres liquides biologiques.

 

Son rôle est aussi de promouvoir la santé du personnel, à travers différentes actions qui ont lieu durant l’année (campagne de vaccination contre la grippe, formation de prévention - stop tabac, troubles musculo-squelettiques, cancer du sein -, bilan cardio-vasculaire...).