Majordome patientèle privée

Référence : 2022027 - Type de Contrat : CDI - Taux : 100%

Date d'entrée : 1er juin 2022


Le GHOL est l’hôpital de référence pour l’Ouest lémanique avec ses structures de Nyon et de Rolle. Demain, nous vous proposons de nous rejoindre pour créer et développer une nouvelle fonction au sein du GHOL, et plus particulièrement dans une nouvelle infrastructure moderne sur le site de Nyon.


Description du poste:

En tant que responsable de l’accueil et du confort patient, vous serez impliqué dans la prise en charge et l’accompagnement du patient. Votre mission vise à faciliter son séjour, en garantissant notamment des prestations hôtelières supérieures au secteur privé.

Votre rôle consistera notamment à,

  • Anticiper le séjour du patient par la mise en place d’un plan d’accueil personnalisé (documents administratifs, accueil, préférences,…). Assurer un suivi dès la sortie et au retour à domicile du patient.
  • Assurer l’accompagnement tout au long de son séjour et faciliter la relation et la communication avec les différents services de l’Hôpital
  • Vérifier et garantir le respect de la qualité des prestations convenues
  • Vérifier et garantir le respect de la qualité des prestations convenues
  • Promouvoir auprès des collaborateurs l’expérience patient·e
  • Participer à la mise en place d’une politique de marketing des prestations hôtelières

S’agissant d’une création de poste, vous relevez un véritable challenge de mise en valeur de notre secteur privé. Avec ce rôle central, vous vous positionnez comme un·e véritable acteur·trice de la prise en charge du patient et interagissez avec un vaste éventail de professionnels. Votre positionnement vous offrira la possibilité de participer à des projets institutionnels.


Profil requis:

S’agissant d’une création de poste, vous relevez un véritable challenge de mise en valeur de notre secteur privé. Avec ce rôle central, vous vous positionnez comme un·e véritable acteur·trice de la prise en charge du patient et interagissez avec un vaste éventail de professionnels. Votre positionnement vous offrira la possibilité de participer à des projets institutionnels.

  • Excellente communication
  • Discrétion et empathie
  • Proactivité et réactivité
  • Expérience précédente en hospitality de 5 ans minimum (souhaitée)
  • Anglais exigé
  • Maîtrise des outils digitaux et de communication

Professionnel·le reconnu·e dans votre domaine, nous vous offrons l’opportunité de découvrir le quotidien d’un établissement hospitalier privé reconnu d’intérêt public et de participer à l’amélioration continue de l’expérience patient·e.



Niveau de formation:

Bachelor of Science HES-SO en hôtellerie et professions de l’accueil (ou tout autre titre jugé équivalent) exigé.


Avantages:

Saisir l’opportunité de développer une nouvelle fonction dans une structure hospitalière afin de développer une expérience patient·e. Il vous est offert la possibilité d’accompagner les patients tout au long de leur séjour pour faciliter leur prise en charge et offrir un cadre et des prestations répondant à leurs attentes.