Diététicien(ne)

Référence : 2021045 - Type de Contrat : CDI - Taux : 65%

Date d'entrée : Dès que possible


(cette annonce rédigée au masculin s’adresse aux hommes et aux femmes)

Le GHOL est l'hôpital de référence pour l'Ouest lémanique avec ses structures à Nyon et à Rolle. Nous rejoindre, c'est saisir l'opportunité d'oeuvrer quotidiennement avec plus de 900 collaborateurs(trices) afin d'assurer la santé et le bien-être des patients et de leur famille.


Description du poste:

Dans vos nouvelles fonctions, vous rejoignez une équipe à taille humaine (3 diététiciennes) sur les sites de Nyon et Rolle. Ces hôpitaux récemment rénovés, permettent d’accueillir les patients au sein d’une infrastructure moderne.

Dans votre nouveau rôle de diététicien(ne) :

  • Sur le site de Nyon, vous êtes en charge des évaluations et suivis nutritionnels pour dénutrition, alimentation entérale, alimentation parentérale ainsi que d’autres pathologies pour des patients hospitalisés dans les services des soins intensifs, médecine, chirurgies et pédiatrie. Vous réalisez des consultations ambulatoires pour les patients d’oncologie, d’hémodialyse et du centre de l’obésité ainsi que pour d’autres pathologies telles que diabète, maladies cardiovasculaires et troubles digestifs.
  • Sur le site de Rolle, vous effectuez des dépistages et prises en charge nutritionnelles de patients hospitalisés en pneumologie, dénutris (avec ou sans nutrition artificielle) ou obèses, en individuel et en groupe (ateliers d’éducation thérapeutique). Des consultations ambulatoires complèteront aussi votre activité.
  • Vous assurez une mission de consultant pour les médecins et autres soignants ainsi qu’avec le personnel de restauration.
  • Votre activité hospitalière est à 40% et votre activité ambulatoire sera approximativement à un taux de 25%

Profil requis:

Votre succès dans vos nouvelles fonctions sera favorisé par votre :

  • Capacité à travailler en interdisciplinarité.
  • Expérience de 2 ans minimum dans les consultations nutritionnelles ambulatoires serait un plus.
  • Sens des responsabilités et de l'organisation, aptitude à travailler en autonomie et à prendre des décisions.
  • Personnalité dynamique et flexible.


Niveau de formation:

Bachelor HES-SO en nutrition et diététique


Avantages:

Au sein du GHOL, vous travaillerez dans un cadre de travail agréable au sein de locaux fraichement rénovés et disposez d'un certain degré d'autonomie.
Vous serez la personne de référence en nutrition pour les équipes pluridisciplinaires.
Vous interviendrez au sein de secteurs diversifiés, incluant la Stroke Unit, et au contact de professionnels experts dans leurs domaines d'activité.
Vous serez impliqués dans les projets de développement du service.