L’art au GHOL 


Le  08.12.2016

Expositions artistiques au GHOLL’Hôpital de Nyon offre l’opportunité à des artistes peintres et à des photographes d’exposer leurs œuvres dans la salle d’attente de la réception générale et au salon Forel. Quelle fierté personnelle de savoir qu’un large public admire ses créations artistiques !

 


 

 

Comment nous adresser vos créations

N’hésitez pas à nous envoyer par email (secretariatdirection@ghol.ch) une dizaine de vos tableaux ou photographies en JPEG, un lien vers votre site Internet, ainsi qu’un court descriptif de votre art. La Commission de sélection étudiera votre dossier et si vous êtes retenu, vous informera de la durée de l’exposition qui varie entre 1 et 3 mois.

 Nous nous réjouissons de découvrir vos œuvres colorées, lumineuses et joyeuses dans le but de donner du plaisir aux patients et à leur visite.

 

Conditions

  • L’exposition est gratuite et ouverte tous les jours. Elle peut accueillir entre 15 et 20 tableaux/photographies.
  • L’artiste expose gratuitement. En cas de vente, l’Hôpital garde 20% du produit de la vente et lui verse les 80% restants à la fin de l’exposition.
  • En cas de vente à une collaboratrice ou un collaborateur du GHOL, l’Hôpital renonce aux 20% au bénéfice de l’acheteur qui profite ainsi d’un rabais de 20%.
  • L’Hôpital met à disposition les chaînettes pour l’accrochage des œuvres et un escabeau.
  • L’Hôpital décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration. L’exposant peut s’assurer personnellement.
  • Le vernissage n’est pas autorisé.